"Par exemple, le cancer du sein gauche est lié à un conflit du nid (à l’intétieur de la cellule familiale) dans la relation mère-enfant réelle ou imaginaire, il a son foyer dans le cervelet droit.
Le cancer du sein droit traduit un conflit, avec le compagnon ou avec des enfants adultes, ou encore un conflit d’expulsion du territoire étroitement apparenté à un conflit sexuel ; son foyer son foyer se situe dans le cervelet droit.
Le cancer des os trouve son origine dans une profonde dévalorisation et son foyer est situé dans la moelle (substance blanche) du cerveau.
Le cancer des testicules correspond à un conflit de perte, à l’occasion de la disparition réelle ou virtuelle d’un enfant, et son foyer se situe dans la zone occipitale (droite ou gauche selon qu’il s’agit du testicule droit ou gauche).
Source: http://www.bien-etre.ch/wb/article.php?id=6244&cat=0364
Le cancer de la vessie à un conflit de marquage du territoire et son foyer est situé dans les lobes temporaux.
Le cancer du foie et de la vésicule est engendré par une vive rancœur, un ressentiment tenace à l’égard d’un proche, à la suite d’une injustice et entretenu par la jalousie et l’envie ; il correspond aussi à des problèmes d’argent et de jalousie professionnelle, son foyer se trouve dans le pont inférieur (côté droit) du cerveau. "
Site plus complet: http://wikibio.info/lesensdenosvies/lesite/articles/maladie1/hammer1.html
lundi 2 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire