vendredi 10 juillet 2009

Four hours

Pour retrouver la motivation au boulot:

Me rappeler comme j'aime faire ça avec des autres textes, bénévolement. Me dire que je fais cela pour faire plaisir, et que je tire mon plaisir de cela, justement.

Dans l'absolu, voilà c'qu'on fait.

Ahmad a les fournisseurs, c'est magnifique et idéal. C'est la seule chose qui m'inquiétait. Et moi je fais les 4 heures, en restant au bureau dans un premier temps. Ensuite, je deviendrai indépendante moi-même à temps partiel. Pour garder un contact avec la vraie vie, d'une part, et un cadre agréable. Je prendrai de bonnes vacances, ce système durera tout le temps qu'ils n'en n'ont pas marre.

Je ferai toutes les formations dont je rêve. Et si je veux changer de rayon, je deviendrai indépendante, je travaillerai pour eux parfois, et je ferai tout ce que j'aime comme boulots. Massages kinésio etc.

Ce qui me laissera du temps pour voyager, dessiner, écrire, lire, chanter, danser, yoga, regarder des séries, faire du roller, SOS suicide, interprétation sociale, iPhone, aller chercher mon fils à l'heure à l'école, lui offrir des cours de batterie, acheter un piano + partitions, souplesse


Compter 750 - maison et 1000 - Location, Palestine, maman

Mon frère et moi? http://www.jeminforme.be/travail/job_etudiant/travail_independant.htm


Aucun commentaire: